Bon sachez qu'avant de partir direction la Thailande, nous avons déjà quelques kilomètres à nos compteurs (tiens faut que je pense à rajouter les compteurs dans la liste matériel) . 

A notre actif nous avons déjà effectué les étapes suivantes: 

Canal de Nantes à Brest:
Idéal pour débuter la rando autonome, nous avons adoré longé le canal avec ses écluses et en plus nous avons eu un temps magnifique durant ce séjour. Nous recommandons à toutes personne voulant rouler sur des sentiers hors circulation et quasiment plat.  

Côte atlantique ( de bayonne aux sables d'olonne): 
La, je reconnais que nous avons un peu plus souffert surtout en Vendée avec le vent. Sinon, nous avons également rencontré nos premières vraies côtes (dune du pilat notamment) mais nous avons le bonheur de goûter aux cèpes bordelais. 

Mont Saint Michel ( du Merlerault au Mont Saint Michel) 
Alors là, les côtes de Carrouges et de Domfront, c'était pas de la tarte mais nous avons réussi.... Nous avons pu découvrir qu'au fur et à mesure, nous pédalons de mieux en mieux. 

Sans compter les autres petites sorties dans la manche ou le calvados. 

En résumé, ces sorties nous ont montré que nous étions capables de vivre en autonomie. Nous avons également pu régler notre vitesse et notre moyenne kilométrique à 50km/jour. 


Nous sommes fins prêtes.....